1:38 - mercredi octobre 23, 2019

Arrestation arbitraire d’Aksel Bellabbaci par les autorités algériennes à l’aéroport d’Alger

La Rédaction

KABYLIELe chargé de mission à l’organique du Mouvement pour l’Autodétermination de la Kabylie a été séquestré par les services du régime colonial algérien au niveau de l’aéroport d’Alger. 

Monsieur Aksel Bellabbaci a quitté l’aéroport d’Orly (Paris-France ) à bord d’un avion d’Aigle Azur à 16 h 30 en direction d’aéroport Houari Boumediene (Alger-Algérie) ce jeudi 11 avril 2019, pour se rendre en Kabylie. L’atterrissage est prévu à 17 h 45. Depuis,  il a été intercepté par les services de sécurité algérienne dès son arrivée à l’aéroport d’Alger.

Plusieurs heures se sont écoulées depuis sa séquestration, aucune nouvelle n’est parvenue ni à sa famille ni à ses proches.

Le régime mafieux algérien continue de s’acharner sur les militants du Mouvement pour l’Autodétermination de la Kabylie (MAK) pendant que les vrais voyous et les vrais criminels se pavanent sans aucune difficulté.

La haine que ce régime mafieux éprouve envers les Kabyles est sans égale, et cela, depuis toujours.

Le peuple kabyle doit réagir massivement, une bonne fois pour toute, afin de mettre fin à toutes les formes d’agression et de violence que ce régime illégitime exerce sur les enfants de la Kabylie.

Pour en finir avec le colonialisme algérien, il faut la mobilisation du peuple kabyle.

Nous affirmons notre soutien indéfectible à monsieur Akssel Bellabbaci, militant pacifique des droits humains, et nous mettons surtout en garde le gouvernement algérien contre toute atteinte à l’intégrité physique ou morale des militants de la liberté et de la dignité.

Agence Siwel

Don't miss the stories followIzwawen.com and let's be smart!
Loading...
0/5 - 0
You need login to vote.

Campagne de financement pour la préparation du 20 avril 2019 en Kabylie

Des enseignantes musulmanes défendent le projet de loi sur la laïcité

Related posts