12:03 - lundi octobre 23, 2017

Ces guerres qu’ils nous préparent, et que nous devons mener!

La Rédaction

CONTRIBUTION —  » La fin de l’Algérie a sonné, le chacun pour soi prévaudra. Ce pseudo-état s’effondrera avec une célérité qui étonnera tous les observateurs, car ne reposant que sur le mensonge, la falsification, la ruse, la trique, la rente, le déni identitaire, et le n’importe quoi. »…
« La future Oumma des croyants ne tolérera aucun grain de sable, et pour eux, nous sommes un gros grain de sable, et même un énorme caillou, comme le sont d’ailleurs les kurdes, les Yazidis, les chrétiens… »
 » Ce qui se passe à Ghardaïa est un tout petit aperçu de ce qui arrive à un peuple sans Etat et sans défense. Les souffrances, les tueries et les humiliations subies par nos frères mozabites ne sont rien, mais absolument rien, par rapport à ce qui nous attendra demain si notre passivité s’éternise et si nous continuons à considérer que sous-traiter notre souveraineté et notre propre sécurité est banal et sans importance. »

 Extraits de la contribution de Farid ATTOUI dont voici, ci-dessous, l’intégralité 

La fin de l’Algérie a sonné, le chacun pour soi prévaudra. Ce pseudo-état s’effondrera avec une célérité qui étonnera tous les observateurs, car ne reposant que sur le mensonge, la falsification, la ruse, la trique, la rente, le déni identitaire, et le n’importe quoi.
Et le n’importe quoi ne dure jamais.

Toutes les régions et tous les peuples de ce pays seront livrés à eux-mêmes. Les mieux préparés s’en sortiront, les autres périront. Des sanguinaires et des égorgeurs, juste échappés des ténèbres, bien armés et bien nourris, déferleront de tous les côtés. Il n’y a plus d’états viables ni à l’Est, ni au sud et ni même à l’ouest car le Maroc succombera aussi à la même tragédie et à la même anarchie, ses soutiens français et américains n’y pourront rien. Les combattants de Daech, mais pas que, marcheront vers nos villes et nos villages, pour nous soumettre et nous asservir. Ils nous promettront un vaste nettoyage ethnique, un grand carnage. Ils jureront sur leur livre sacré qu’ils transformeront nos femmes, nos sœurs et nos filles en leurs esclaves. Les kabyles ne pourront compter que sur eux-mêmes, personne ne nous viendra en aide.

Ces monstres qui débarqueront, une partie est déjà là depuis longtemps, sont animés d’une haine titanesque envers tout ce qui n’est pas arabe et contre ce qu’ils s’appellent les musulmans superficiels. Pour eux, les kabyles ne sont que des musulmans superficiels et bien sûr, pas du tout arabes, donc un danger pour la future grande Oumma pour laquelle ils combattent et font tant d’atrocités et de monstruosités. Il suffit de regarder les évènements d’aujourd’hui avec des yeux lucides, ce qu’ils ont fait aux kurdes qui sont tombés entre leurs mains, cramés vifs dans des cages en fer ; aux Yazidis, massacrés en masse et leurs femmes violées collectivement puis vendues dans des marchés comme esclaves ; aux chrétiens, qu’ils égorgent en série comme du bétail et qu’ils chassent de leur maisons et accaparent leurs biens ; pour comprendre la nécessite de préparer notre défense et pour protéger le peuple kabyle d’une telle avalanche de haine, de ce torrent des pires souffrances et d’un tel supplice collectif qui n’épargnera ni femmes et ni enfants.

La future Oumma des croyants ne tolérera aucun grain de sable, et pour eux, nous sommes un gros grain de sable, et même un énorme caillou, comme le sont d’ailleurs les kurdes, les Yazidis, les chrétiens…

Ce qui se passe en Syrie et en Irak doit nous inciter à prendre nos précautions et préparer notre défense. Une tête sans mémoire est une place sans garnison, disait Napoléon. Ne reléguons pas dans l’oubli, avec indifférence, les évènements d’aujourd’hui sinon demain notre Kabylie sera facilement et aisément la leur, ça sera la Kabylie sans Kabyles, ça sera un océan de sang. Celui du peuple kabyle.

Le Kurdistan autonome, qu’on peut d’ailleurs considérer comme la seule vraie entité quasi-étatique viable de tout le Levant, est la seule région stable et paisible de tout l’Irak, alors que tout autour règnent la terreur, les attentats, les assassinats et les pires actes barbares. Le pouvoir autonome et l’armée kurdes ont su protéger et leur peuple et le Kurdistan des invasions islamistes, des attaques de leurs pires ennemis d’hier et d’aujourd’hui et des guerres arabo-arabes qui pullulent aux alentours. Les chrétiens, les turkmènes et les autres minorités trouvent aussi refuge et protection chez les kurdes.

Cliquez içi pour lire la suite

Farid ATTOUI

Don't miss the stories followIzwawen.com and let's be smart!
Loading...
0/5 - 0
You need login to vote.

Les détenus mozabites ont été déférés, aujourd’hui devant le parquet de Ghardaia

France/Place de la République: « Rassemblement pour soutenir le Dr Kameldine Fekhar et ses codédenus »

Related posts