3:24 - mercredi avril 22, 0336

Ghardaia/ Une vidéo montre  » L’horreur en direct » de l’assassinat du jeune mozabite Azzedine.

La Rédaction

GHARDAIA — Dans une vidéo diffusée sur youtube, on découvre avec stupeur le terrible meurtre du jeune Azzedine; ce jeune mozabite de 21 ans lynché par une horde de jeunes arabes châambas. Poignardé plusieurs dizaines de fois, le jeune étudiant ne survivra pas à l’agression raciste qu’il a subit dans le cimetière Mozabite de Babaouldjema. La scène est indescriptible… Nous publions ci-après la déclaration du Dr Kameleddine Fekhar.

L’horreur en directe !!!

Silence on tue les Amazighs Mozabites !!

Le résultat inévitable de l’impunité accorder aux terroristes, et de la complicité du pouvoir raciste mafieux, c’est les massacres c’est le génocide…

Les bandes de terroristes d’arabes de Ghardaia élèves et parents du terroriste notoire Mokhtra Belmokhtar et sous le regard complice de la police Algérienne et le refus de la gendarmerie à intervenir !!!

En directe ces terroristes en meute de loups lynchent, massacrent avec les armes blancs couteaux et sabres le jeune Amazigh Mozabite Babaousmail Azzedine au cimetière Mozabite de Babaouldjema …

Et le génocide contre les Mozabites contenu…à huit clos.

Ghardaia, le 06/02/2014

Dr Kameleddine Fekhar

Don't miss the stories followIzwawen.com and let's be smart!
Loading...
0/5 - 0
You need login to vote.

Algérie : Le DRS dépose plainte contre Amar Saidani, secrétaire général du FLN.

Le conseil universitaire MAK de Vgayet appelle à un rassemblement le samedi 15 février à 11h devant le siège de la Wilaya.

Related posts