3:08 - mardi octobre 21, 0194

La police perturbe des funérailles à Tikoubaine et provoque des affrontements

La Rédaction

AT WAGNUN – Hier, vendredi 04 Novembre, des affrontements ont éclaté entre la police algérienne et les citoyens de Tiquvεin (Tikoubaine) suite à un incident qui s’est produit au sein même du village où la police a osé perturber des funérailles pour arrêter un monsieur recherché.

En effet, la police algérienne a intervenu directement dans un village afin d’arrêter un certain Aziz Galaxy alors qu’il était là pour assister à l’enterrement de sa grand-mère. D’après Brahim, un citoyen de Tiquvεin, ce qui a indigné les citoyens c’est le fait que la police algérienne n’a pas respecté le deuil de la famille et les funérailles de la défunte en perturbant son enterrement.

A préciser que le monsieur recherché a déjà passé une année en prison sans que cela ne fasse réagir les citoyens de Tikoubaine.

Les affrontements ont alors éclaté entre les citoyens et la police algérienne toute l’après-midi d’hier, vendredi. Aujourd’hui, un renfort de plus de 100 policiers et CRS a envahi la région de Ouaguenoun mais les affrontements ont repris cet après-midi.

Aucun blessé n’a été signalé. Il y a eu des dégâts matériels dont un camion calciné.

Agence SIWEL

Don't miss the stories followIzwawen.com and let's be smart!
Loading...
0/5 - 0
You need login to vote.

Signature de l’instrument d’adhésion du Gouvernement Provisoire Kabyle à la Convention de Vienne sur le Droit des Traités (Journal officiel)

Communiqué | Toute femme est une étoile qui pleure au théâtre La Chapelle dès le 29 novembre

Related posts