6:45 - mardi janvier 23, 2018

Lancement du dernier roman, « Le bon vieux temps », de M. Ziani Lhacène.

La Rédaction

MONTRÉAL — Le ministre du GPK, M. Ziani Lhacène lancera le 14 décembre son dernier roman, intitulé « Le Bon vieux temps ». 

Lhacène Ziani, Ministre de la langue kabyle, de l’enseignement, de la recherche scientifique et de la formation au sein du Gouvernement Provisoire Kabyle (GPK), lancera le 14 décembre prochain son dernier roman, intitulé « Le Bon vieux temps ». 

Mas Ziani, originaire de Tala Ulman (Timezrit – Vgayet), est diplômé d’études supérieures en mathématiques-informatique, en gestion de projet et en contrôle de qualité. Il a publié dans le domaine des algorithmes génétiques. On le connait pour être le parolier du célèbre groupe Ideflawen. 

Avec “Le Bon Vieux Temps”, il n’en est pas à son coup d’essai. Il a à son actif plusieurs publications comme Le Soupir (2004), Tijeğğigin n wawal (2005), L’Énigme (2007). 

Samedi 14 décembre à 14H à la société Saint-Jean-Baptiste de Montréal au 82, rue Sherbrooke Ouest, H2X 1X3, Montréal. Mas Ziani lancera officiellement son dernier ouvrage qui se veut être un retour aux sources.

Agence Siwel

 

Don't miss the stories followIzwawen.com and let's be smart!
Loading...
0/5 - 0
You need login to vote.

Vidéo : Entretien avec Idir au studio d’enregsitrement avec Ferhat Mehenni.

Communiqué : le MAK ouvre un débat citoyen sur l’avant-projet pour un Etat kabyle.

Related posts