2:22 - vendredi décembre 14, 2018

Les Salafistes tentent de fermer un manège à Seddouk

La Rédaction

SEDDOUK – La vague salafiste qui semble déferler sur la wilaya de Bejaia ne se limite visiblement pas aux panneaux d’affichages qui jalonnent depuis plusieurs jours différents endroits de la vallée de la Soummam. Les salafistes se sont également manifestés à Seddouk (60 Km au Sud-Est de Bejaia) en tentant d’interdire aux bambins des loisirs nocturnes. 

En effet, ces prosélytes ont été au niveau du manège pour enfants, installé pour des jeux en soirée, pour « intimer » au propriétaire l’ordre de n’ouvrir qu’après la prière des Tarawih, expliquant que les jeux sont interdits en ce mois de piété. La population de Seddouk  surprise dans un premier temps, envisage de ragir par des comités de vigilance. Le premier vice-président de l’APC de Seddouk a affirmé que l’APC a pris en charge cette affaire. Par ailleurs, on a appris de source sure qu’au niveau de la Daïra d’Akbou, un des panneaux prosélyte a été brûlé. L’absence de réaction de la part des autorités locales laisse craindre des dérapages. 

Source: Algerie-Express

Don't miss the stories followIzwawen.com and let's be smart!
Loading...
0/5 - 0
You need login to vote.
Filed in

Sellal s’estime généreux à Tizi-Ouzou : après 51 ans d’indépendance, le régime consent à autoriser 300 prénoms amazighs.

Les Amazighs entre le marteau et l’enclume.

Related posts