3:35 - mardi mars 19, 2019

Lhacène Ziani, en déplacement à Paris, assure l’intérim à la tête de l’Anavad jusqu’à la fin de l’année

La Rédaction
Le Premier ministre Lhacène Ziani © Izwawen

COMMUNIQUE — Dans un message que nous a transmis la Présidence de l’Anavad à notre rédaction , Mas Ferhat Mehenni a tenu à remercier Le Premier Ministre, Lhacène Ziani, ainsi que les ministres Karim Achab et Tahar Ait Abdeslam d’avoir pris part à l’hommage qui lui a été rendu, le 17 décembre et informe que Lhacène Ziani, en déplacement à Paris, va assurer l’intérim de l’Anavad jusqu’à la fin de l’année.

 

Après la réunion avec le Premier Ministre et deux membres de l’Anavad, MM. Karim Achab et Tahar Ait Abdeslam, le 17 décembre, à Ottawa,

le Président Mas Ferhat Mehenni les a invités à honorer de leur présence la cérémonie d’hommage qui lui a été rendue par l’ACAOH et la Fondation Tiregwa et durant laquelle M. Ziani est intervenu a deux reprises dans le reportage vidéo projeté à l’assistance.

Le président les remercie pour ce geste et les assure de sa reconnaissance et de son estime.

Dans le cadre du déplacement qu’effectuera M. Ziani en France a partir de mercredi 22/12, il est chargé par le président d’assurer l’intérim du Gouvernement Provisoire Kabyle jusqu’à la fin de l’année.

 

Agence Siwel

 

Don't miss the stories followIzwawen.com and let's be smart!
Loading...
0/5 - 0
You need login to vote.

Allocution (émouvante) de Ferhat Mehenni à l’occasion de l’hommage qui lui a été rendu à Ottawa – Vidéo

Pour le chanteur Atmani, la nécessité d’un Etat kabyle est une évidence

Related posts