6:32 - lundi octobre 22, 2018

Michelet: Le MAK sillonne la Kabylie en vue d’une grande mobilisation pour ce 20 Avril

La Rédaction

ALMA N SILA (MICHELET) — La coordination d' »Alma nsila » a organisé aujourd’hui le 18/04/2015 un meeting populaireLe meeting a été inauguré, à 11h, avec l’hymne national kabyle avant de passer aux prises de paroles de plusieurs intervenants en l’occurrence de « da 3abdella », da sa3id (président de la coordination), 3adel et samira (membre dans la coordination), Mr Azem Hocine et enfin Bouziz Ait Chebib.

Face à un public nombreux et attentif, les intervenants ont insisté sur la situation gravissime qui prévaut en Kabylie. Le projet du MAK a été longuement expliqué, en mettant la lumière la perspective d’un Etat kabyle moderne, prospère, laïc et démocratique.

Ce meeting intervient dans le cadre de la préparation des 3 grandes marches qui doivent se dérouler à Vgayet, Tizi-wezzu et Tuvirett où le peuple kabyle, libre et décidé à arracher sa liberté sera immanquablement au RDV.

Le présidentdu MAK, Bouaziz Ait Chebib a en effet lancé un appel la population de Michelet pour une grandiose mobilisation et les a appelé à rejoindre en masse la marche de « la nation kabyle » et commémorer dignement les deux printemps kabyles: Le printemps berbère de 1980 et le printemps noir de 2001.

 

Agence Siwel

Don't miss the stories followIzwawen.com and let's be smart!
Loading...
0/5 - 0
You need login to vote.

Devant une marée humaine Merveilleuse: Levée officielle de l’emblème Kabyle à Paris !

Le MAK et l’autodétermination de la Kabylie plébiscité par le peuple kabyle

Related posts