7:11 - samedi novembre 18, 2017

Pourquoi Nordine Ait Hamouda a accepté de représenter un parlement aux abois auprès de l’Europe?

La Rédaction

CHRONIQUE — L’ex cadre, député du RCD et fils du colonel Amirouche, en l’occurrence Nordine Ait Hamouda, vient d’accepter une mission qui en a surpris plus d’un kabyle.

En effet, ce dernier connu par ses positions controversées dans cette enceinte, a été élu représentant de cette même institution du pouvoir criminel d’Alger auprès de l’Union européenne, a-t-il fait savoir dans un message posté sur sa page Facebook : « Je tiens à remercier tous mes collègues députés qui m’ont fait l’honneur de m’élire représentant de l’APN, auprès de l’union européenne » a ainsi écrit l’ancien compagnon de route de Saïd Sadi. « Je ne ménagerai aucun effort pour être à la hauteur de leur confiance afin de servir mon pays et le représenter dignement » a-t-il ajouté.

Pour le moment personne ne connait les desseins de cette mission qu’a confiée le gouvernement criminel algérien à un autre kabyle en Europe !

Quoi qu’il en soit, on ne peut imaginer les parlementaires des partis au pouvoir faire confiance à Ait Hamouda s’ils savaient que ce dernier allait donner la vraie image du parlement algérien, un parlement de tout temps dominé par le FLN, qui ne sert qu’à donner un semblant de démocratie aux décisions du pouvoir algérien.

Et on ne peut ne pas se rappeler ici des déclarations de Nordine Ait Hamouda au sein de ce parlement où il ne se passait pas une séance sans qu’il ne fustigeait les autres députés pour leur soumission au pouvoir, ce même parlement où des déclarations racistes et anti-kabyles ont été martelées à maintes reprises, durant le printemps noir de 2001 notamment.

Pourquoi accepter d’être le représentant d’une institution qui est aux abois et où la majorité des décisions votées sont en totale contradiction avec les idées, les valeurs et le programme qu’on prétend avoir ? L’avenir nous le dira.

Agence Siwel

Don't miss the stories followIzwawen.com and let's be smart!
Loading...
0/5 - 0
You need login to vote.

Rachid Nekkaz violemment agressé à Neuilly par le fils de Amar Saâdani

Une usine de Rebrab frappée par un incendie ravageur : La deuxième en 3 ans

Related posts