3:34 - lundi août 17, 6426

Reconnaissance aux militants du MAK : Mouloud Mebarki participe à la marche malgré sa maladie.

La Rédaction

VGAYET — Mouloud Mebarki, président du Conseil national du MAK, est un militant qui met l’intérêt de la Kabylie au dessus de toute autre considération.

Mouloud-Mebarki-1

Lors de la marche du mouvement le 27 avril écoulé, Mouloud Mebarki, Président du conseil national du Mouvement pour l’Autodétermination de la Kabylie, a participé à la marche, alors qu’il été en convalescence. 

 

Lors de la même marche, des militants l’ont évacué en urgence à l’hôpital pour des soins. Il a tenu à y prendre part au détriment de sa santé. Pour lui, la marche du 27 , est un rendez-vous historique à ne pas rater. 

 

Des militantes, des militants ainsi, que le président du MAK, Bouaziz Ait Chebib, saluent le courage et la détermination de Mouloud Mebarki, et rassure les militants sur son état de santé qui s’est nettement améliorée depuis. 

 

Un des militants qui a tenu à rendre hommage à M. Mebarki a déclaré pour Siwel que « c’est grâce à ces sacrifices que les peuples se libèrent ». Mouloud Mebarki , a de son côté, donné rendez-vous aux kabyles pour le 19 mais à l’occasion de la marche commémorative des événements de mai 1981 

initiée par le MAK à Vgayet.

 

Agence Siwel

 

Don't miss the stories followIzwawen.com and let's be smart!
Loading...
0/5 - 0
You need login to vote.

Le Wali de Tuvirett interdit le concert d’Amirouche à Imceddalen.

Les Forces spéciales américaines viennent d’acquérir des motocross révolutionnaires.

Related posts