10:18 - dimanche juillet 23, 2017

Rencontre avec le président de l’Anavad :« Il ne peut y avoir d’Etat sans hiérarchie et sans autorité » (Vidéo)

La Rédaction

EXIL — Comme annoncé une première émission filmée a été organisée par les équipes de Siwel avec le président de l’Anavad hier 12 novembre. Même si des problèmes techniques ont empêché la tenue de la rencontre en direct, néanmoins le président de l’Anavad a répondu à quelques questions des internautes qu’ils nous ont envoyées via la page Facebook de l’Agence Kabyle d’Information.

Dans ce premier rendez-vous, le Président est longuement revenu sur la nouvelle étape que s’apprête à entamer le mouvement souverainiste kabyle.

Il explique ainsi que le respect de l’autorité est l’une des clés majeures pour arriver à franchir un nouveau pas dans le combat pour l’indépendance de la Kabylie.

Il a également abordé les questions internationales d’actualité et a apporté des éclaircissements par rapport à l’approche de l’Anavad en matière de diplomatie.

Une prochaine édition de ce rendez-vous est déjà programmée pour le 10 décembre 2016.

L’équipe de l’agence kabyle d’information se félicite de l’engouement généré par cette initiative même si elle tient à s’excuser auprès des très nombreux internautes qui ont attendu à ce que l’émission soit diffusée en direct.

Agence Siwel
Don't miss the stories followIzwawen.com and let's be smart!
Loading...
0/5 - 0
You need login to vote.

Le Président de l’Anavad appelle les Comités de villages à sanctionner les auteurs de l’agression de Bouaziz Ait Chebib

COMMUNIQUÉ: Condoléances de l’Anavad suite au décès tragique de Amina-Sara Belhabib au Canada

Related posts