12:19 - lundi octobre 23, 2017

SCANDALE : Des membres du PJD pris en flagrant délit d’adultère (Vidéo)

La Rédaction

MAROC – Voici un scandale sexuel dont le Mouvement de l’Unicité et de la Réforme se serait bien passé. Les Gendarmes ont procédé à l’arrestation de l’un des leaders du mouvement en flagrant délit d’adultère avec une veuve de la même mouvance.

Les deux amants ne sont autres que les vices présidents du Mouvement de l’Unicité et de la Réforme (MUR), considéré comme le bras droit du PJD et une femme appartenant au même parti. Moulay Omar Benhammad et Fatima Nejjar ont été retrouvés en pleins ébats sexuels dans une voiture garée devant une plage de la région de Mansouriah dans la matinée de 20 août.

Surpris tout d’abord, Moulay Omar Benhammad explique aux gendarmes qu’il s’agit de sa femme et après il avoue qu’un mariage coutumier le lie avec Fatima Nejjar. Afin d’éviter tout scandale, le vice président du MUR aurait essayé de soudoyer les gendarmes leur proposant de grosses sommes d’argent contre leur silence. Cet acte lui aura valu une poursuite pour tentative de corruption d’un fonctionnaire pendant l’exercice de leurs fonctions, qui s’ajoute à celle de l’adultère.

Finalement, ce dernier s’en est sorti indemne et a été libéré  puisque sa femme s’est désistée de vouloir le poursuivre pour adultère. Selon le site arabophone Ahdath.info, le couple aura quand même droit à un procès, puisque le procureur du roi a décidé de poursuivre les deux amants en situation de liberté provisoire. Leur procès aura lieu le premier septembre prochain.

Suite à ce scandale, les leaders du Mouvement de l’unicité et de la réforme ont décidé de geler les activités du couple au sein de l’organisation et annoncé dans un communiqué qu’ils rejettent totalement le mariage coutumier. Toutefois, le MUR déclare apprécier  » leur contribution dans les domaines de l’éducation et de la prédication ».

Justement, en parlant d’éducation, voici une vidéo qui montre Fatima Nejjar en pleine conférence, en train de donner des leçons sur la vertu et sur le sens et l’interprétation du harcèlement sexuel, selon la vision des Islamistes.

A noter que Omar Benhammad est père de sept enfants et que sa maîtresse Fatima est mère de six enfants et qu’elle est veuve depuis 2015.

Lesiteinfo.com

Don't miss the stories followIzwawen.com and let's be smart!
Loading...
0/5 - 0
You need login to vote.

Communiqué du MAK : L’Algérie une et indivisible est liberticide

M6 : Dossier tabou sur l’islam, ou la France abandonnée par nos gouvernants ( Vidéo )

Related posts