4:45 - samedi octobre 20, 2018

« Tilleli Teqvaylit » / Conférence de presse autour du dernier album de Ferhat et vente dédicace, le 10 Avril à 19H; à BRTV

La Rédaction

PARIS — Le nouvel album de Ferhat, le 8ème de sa longue carrière, intitulé « Tilelli i Teqvaylit » (Liberté pour la Kabylie) est en vente à partir du weekend prochain en Kabylie, en France et au Québec. A cette occasion, une conférence de presse sera animée par le chanteur, le vendredi 10/04/2015 à 19H au siège de BERBERE-TV, 1 ter rue du Marais 93100, à Montreuil.

Le nouvel album de Ferhat, le 8ème de sa longue carrière, intitulé « Tilelli i Teqvaylit » (Liberté pour la Kabylie) est en vente à partir du weekend prochain en Kabylie, en France et au Québec. A cette occasion, une conférence de presse sera animée par le chanteur, le vendredi 10/04/2015 à 19H au siège de BERBERE-TV, 1 ter rue du Marais 93100, à Montreuil.

Ferhat qui retracera les grandes étapes de la réalisation de cette œuvre répondra aux questions des journalistes sur la thématique de la liberté de la Kabylie.

Il sera entouré par la plupart des artistes qui, par leur grand talent, ont rehaussé la qualité de ce disque absolument exceptionnel et auront à donner chacun son opinion sur le travail ainsi accompli.

Les journalistes désirant se procurer un CD pour écoute avant cette rencontre peuvent écrire à [email protected] en laissant leurs coordonnées avec le nom du média pour lequel ils écrivent.

A la fin de la conférence, le public, cordialement invité, bénéficiera d’une séance dédicace du CD dont le prix est fixé à 15 euros l’unité.

PARIS le 31/03/2015
AKMAM EDITIONS

NOUVEL ALBUM DE FERHAT / CONFÉRENCE DE PRESSE OUVERTE AU PUBLIC, le 10 avril 2015 A 19H à BERBERE-TV
1 ter rue du Marais, 93100 Montreuil

 

Don't miss the stories followIzwawen.com and let's be smart!
Loading...
0/5 - 0
You need login to vote.

Les délégations du CMA et du MAK malmenées à l’aéroport de Tunis puis à la frontière terrestre algéro-tunisienne

Bouaziz Aït-Chebib à Larbaâ Nath Irathen : « Un peuple sans Etat ne peut que subir la soumission »

Related posts