10:37 - vendredi janvier 19, 2018

Un quatrième mort à Ghardaïa. Les autorités complices de massacre de mozabites désarmés.

La Rédaction
Les autorités complices de massacre de mozabites désarmés.

GHARDAIA – Azzeddine étudiant universitaire, dans le quartier Babaouldjemma a été lâchement assassiné alors qu’il défendait les biens de sa communauté.

Encore une fois, dans l’irrespect total de la vie humaine et des normes des valeurs en violation de toutes les lois nationales et internationales se poursuivent depuis plus de trois mois le massacre contre le peuple mozabite par des bandes de terroristes aidés par le pouvoir algérien, dans l’impunité et la complicité flagrante de la police. Le tout en l’absence préméditée et douteux de la gendarmerie qui se positionne dans le centre-ville et reste sourde et inerte devant les appels de détresse des victimes des agressions. 

Le résultat inévitable de l’impunité et suite à ces agressions, une quatrième victime est tombée en ce jour du mercredi 05 février 2014 victime de la haine aveugle et du racisme odieux. Le jeune amazigh Babaousmail Azzeddine 22 ans a été assassiné à un coups de sabre par des bandes terroristes arabes de Ghardaïa. 

Azzeddine étudiant universitaire, dans le quartier Babaouldjemma a été lâchement assassiné alors qu’il défendait les biens de sa communauté des attaques terroristes qui se poursuivent depuis la nuit d’hier sans l’arrestation d’aucuns agresseurs qui étaient en centaines.

Azzeddine est le quatrième mort de ces évènements dont les habitants du M’zab sont victimes. Ces agressons ont engendré des centaines de blessés et des milliards de dégâts. 

Les Mozabites sont-ils devenus malgré eux des offrandes aux conflits au sommet du pouvoir pour le partage des richesses ? 

Pourquoi tout cet acharnement contre les Mzabites pacifiques ? 

Pourquoi tout le monde est resté indifférent en se comportant comme des spectateurs au massacre de bandes de terroristes aidées par un pouvoir pourri qui pille, saccage et tue des gens pacifiques ? 

Quel est le nombre de mort mozabite amazigh qu’il faut pour que bouge la conscience mondiale ? 

 

Kamel Eddine Fekhar

Don't miss the stories followIzwawen.com and let's be smart!
Loading...
0/5 - 0
You need login to vote.

Armement : la France a vendu deux satellites espions au Maroc en 2013.

Algérie : Le DRS dépose plainte contre Amar Saidani, secrétaire général du FLN.

Related posts